Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2018

Exercice ....

Après avoir vu cette vidéo : ARBRE ROSE

J'ai essayé de m'en approcher ....humblement !

Je l'ai fait 2 fois .....et je vais le refaire plusieurs fois encore , et encore .....vous connaissez ma manie des séries ......on y apprend beaucoup !

arbre rose 1.jpg

arbre rose 2.jpg

 

19:17 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

waouh j'adore, belle interprétation. la neige arrive, dommage c'est boulot, pas possible de faire de photos si rares. bonne journée à toi. bises.celine

Écrit par : celine | 28/02/2018

Merci Céline, bonne journée au chaud à toi aussi !

Écrit par : Gelice | 28/02/2018

j'avoue que je préfère le second, mais il me tarde de voir les autres versions. bravo. celine

Écrit par : celine | 03/03/2018

heureuse que ce bouquet de roses te plaise, j'avoue que j'ai aimé travailler avec ces couleurs un peu "fanées". bises.celine

Écrit par : celine | 05/03/2018

Chouette !!!!!! ET BRAVO de continuer un même sujet, c'est pas si évident.

Écrit par : sab53 | 05/03/2018

J'aime bien faire des séries, même sujet mais c'est à chaque fois différent!

Écrit par : Gelice | 05/03/2018

Les commentaires sont fermés.