Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2018

Progression ...

Certains appellent çà : pas à pas .....

D'après une photo du net.....et comme c'est le salon de l'agriculture, çà tombe bien ....

Cette fois-ci je suis sur un format A4 et du 300 g grain fin.

cochons progres 6.jpg

cochons progres 1.jpg

Je mouille le papier et je pose un jaune et un rose très dilués.

cochon progres 2.jpg

j'accentue les ombres....

cochon progres 3.jpg

Je travaille le fond afin de donner du relief à mes petits cochons....

cochons progres 4.jpg

j'insiste sur les valeurs du fond.....

cochons progres 5.jpg

Je précise les yeux, le nez, quelques détails.....

cochons progres 6.jpg

Final : je représise les ombres, les yeux, le nez....puis avec un posca j'ajoute du blanc dans les reliefs à la lumière et je précise les petits poils autour des oreilles, les yeux, la barbe .....

Il trône dans ma cuisine !

 

17:30 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Ooooh ils sont super mignons tes Petits cochons, j'aime beaucoup :-)) et puis ton pas-à-pas est très instructif, tu vas pouvoir devenir prof maintenant ;-)
Bises froides mais ensoleillées de Fribourg

Écrit par : Evelyne | 25/02/2018

le salon de l'agriculture t'inspire, en tout cas certains de ses pensionnaires, merci pour ce pas à pas, c'est très interessants. bises.celine

Écrit par : celine | 26/02/2018

c'est trop mignon. Et merci pour le pas à pas, je prends note !!
Bisous

Écrit par : Brigitte D | 03/03/2018

J'adore cette série, et toutes lse séries qui font comprendre le chemin !

Écrit par : sab53 | 05/03/2018

Merci SAB, j'apprécie tout autant ton travail !
à bientôt !

Écrit par : Gelice | 05/03/2018

Les commentaires sont fermés.