Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2019

Récupération de ma palette....

Je ne sais pas vous, mais moi il me reste toujours trop de peinture sur la palette ....alors pour ne pas gâcher j'ai chercher des modèles sur Pinterest...que je vous restitue ici :

Bouquet acrylique.jpg

Format carte postale, et voici son enveloppe :

Enveloppe bouquet.jpg

Bouton pivoine.jpg

Bouquet pot bl.jpg

Ce sont des gouaches.

 

Commentaires

Belle couleur, belle récup.

Écrit par : Brigitte | 22/02/2019

Merci Brigitte, tu me montreras ce que tu vas faire demain, hein !

Écrit par : Gelice | 22/02/2019

oui, M'dame la prof ;-) je ferai de mon mieux ;-)
bisous

Écrit par : Brigitte | 22/02/2019

waouh c'est superbe, quelque soit le sujte, j'adore. bravo à toi. bises.celine

Écrit par : celine | 26/02/2019

J'aime tes couleurs…
Tu as un vrai don dans la façon de travailler les couleurs !

Écrit par : gi | 04/03/2019

Je te remercie....mais as-tu noté le nom de mon nouveau blog ?
Cette fois-ci on peut s'inscrire à la News Letters.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 04/03/2019

Les commentaires sont fermés.