Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2019

Quelque chose de vague ...............

Petits exercices en vue d'une prochaine exposition de l'atelier du mardi ; le thème : la mer.

Réalisation à  la gouache que j'affectionne tout particulièrement en ce moment. Je n'ai utilisé que les couleurs primaires.

D'après des images vues sur Pinterest et interpêtées à ma façon.

Vague gouache 1.jpg

Vague le rouleau .jpg

Et.....pour ne pas gâcher la peinture qui restait sur ma palette,

j'ai imaginé ce bouquet :

Bouquet imaginé .jpg

21:11 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Woaw J'ADORE !!!!!!!!
La Gouache te va si bien ;-)

Écrit par : Evelyne | 20/02/2019

Ta vague me fait penser à un bras fini par une main prête à attraper....quoi ? Ben peut-être attraper le haut de sa manche ? Alors je dirais que c'est "un bras de mer"? Ou la Manche ? Ou...Ben voilà, je ne viens plus souvent mais je n'ai pas résisté à une petite trempette facétieuse ;)
En tous cas elle me plaît beaucoup ta vague :)
Bisous :)

Écrit par : VéroO | 20/02/2019

Les commentaires sont fermés.