Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2019

Un peu de couture ...

Ces jours-ci l'envie de dessiner ou peindre m'a un peu quitté ! Bon j'ai fais du rangement, et trouvé ce tissu qu'on m'avait donné il y a plus d'un an et que je pensais débiter en HX (hexagones)...et après mure réflexion je me suis dit : tu te lances dans la création d'une veste et si elle est ratée çà ne t'aura rien coûté !

Réalisée sans patron, j'ai pris mon tour de hanche + quelques centimètres.....les mesures des manches sur une veste où je me sentais à l'aise ....et j'ai coupé, .....oui c'est vrai qu'avec une mère couturière j'ai gardé quelques bases ....suis pas trop douée en finitions mais j'ai fais de mon mieux avec un biais qui traînait au fond d'une boîte ainsi que les boutons ....bref : TOUTENRECUP!

Veste récup.jpg

La veste vous semble petite ....c'est normal, je suis petite .....

Il n'y a pas de col....c'est normal, j'ai horreur des cols.....

mais j'aurais su le faire .....

16:28 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Tu couds comme ça, le nez au vent !! Et ben bravo!
C’est fort réussi !

Écrit par : TIC tics | 04/02/2019

Je te remercie ! bises. :)

Écrit par : Gelice | 05/02/2019

waouh tu m'épates, coudre sans patron, tu as tous les talents, bravo. bises.celine

Écrit par : celine | 11/02/2019

Tous les talents, non, je me débrouille avec quelques notions de couture. Bonne journée à toi.

Écrit par : Gelice | 11/02/2019

Les commentaires sont fermés.