Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2018

Mon livre d'images

A l'école je n'avais pas souvent d'images ..............mais je me souviens m'ettre dis : un jour je ferais mes images...............c'est fait ! :)

C'est après avoir vu cette vidéo sur you tube que j'en ai eu l'idée.

Les pages du livre font 7,5 x 10,5.

le livre cochon.jpg

le livre lapin.jpg

le livre poule.jpg

le livre poisson.jpg

le livre oiseau.jpg

le livre chat.jpg

le livre chien.jpg

le livre ours.jpg

 

le livre debout 1.jpg

le livre debout2.jpg

le livre déplié 1jpg.jpg

le livre déplié  2.jpg

 

23:58 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

très joli ton livre, coup de cœur pour le lapin de garenne et le chat noir. J'ai quelques petits carnets, mais je ne sais pas quoi mettre dedans ! voilà une belle idée.
bisous et bon week end
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 10/03/2018

très joli ton livre, coup de cœur pour le lapin de garenne et le chat noir. J'ai quelques petits carnets, mais je ne sais pas quoi mettre dedans ! voilà une belle idée.
bisous et bon week end
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 10/03/2018

J'aime bien travailler les petits formats....il a été fait dans l'après midi.

Écrit par : Gelice | 10/03/2018

Génial ce Petit carnet, tout facile à réaliser en plus, et puis plein de Couleurs et de bonne humeur, bravo !
Je vais essayer de m'y mettre aussi
Bisous

Écrit par : Evelyne | 10/03/2018

C'est aussi un joli cadeau à offrir je trouve, en choisissant le thème pour enfant ou adulte, bonne idée :-))
Tu as pris quoi comme papier ?

Écrit par : Evelyne | 10/03/2018

waouh je suis ébahie, j'avoue que j'adore ta manière de peindre, c'est plein de peps et de couleur, bravo. celine

Écrit par : celine | 12/03/2018

Merci beaucoup Céline ! çà me touche vraiment !

Écrit par : Gelice | 13/03/2018

Les commentaires sont fermés.