Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2018

TISSUS

Dans l'exprit 'récup" qui ne me quitte pas je viens de réaliser quelques petits mouchoirs.....pourquoi utiliser du papier à jeter quand il ne s'agit que d'un oeil qui pleure ou juste une petite goutte au nez parce qu'on a courru ! hein !.....et j'ai la conscience tranquelle face à la planète qu'on est entrain d'abimer !

Bon quand j'aurais un TRES GROS RHUME j'utiliserais les papiers.....et encore....je me souviens que maman lors des grands rhumes, elle faisait tremper toute la nuit les mouchoirs dans une bassine avec des cristaux de soude ou de la javel ......alors !!!

mouchoirs.jpg

Format : 30 x30 cm.

 

Commentaires

Ravissants petits-mouchoirs ....Mais je ne sais pas si j'ai envie de reprendre le lavage, le repassage de ces petites choses .....Bizh

Écrit par : mara29 | 31/01/2018

Par les grippes et rhumes en tout genre qui traînent en ce moment tu as dû en faire un rapide usage ! Quand j'étais petite c'était lessiveuse et ébullition pour tuer les microbes...Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la planète a besoin de bien plus d'attention de la part de chaque humain.

Écrit par : VéroO | 31/01/2018

Les commentaires sont fermés.