Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2018

Aujourd'hui : poissons

J'ai jeté des encres sur une feuilles que j'ai laissé dégouliner ....j'ai collé des poissons ....j'ai fais des éclaboussures de peinture .....Format 30x40 cm.

poisson collage 19.jpg

et quelques cartes :

poisson papier 15.jpg

poisson papier 16.jpg

poisson papier 17.jpg

poisson papier 18.jpg

Commentaires

Bonjour, J'aime beaucoup votre série de poissons. Ils doivent être dans l'air (l'eau) du temps, j'en ai également fait quelques-uns avec des fonds à l'aquarelle. J'avais envie de tenter l'expérience avec de l'encre : vos aquariums m'ont convaincue. Merci ! Diane

Écrit par : Diane | 30/01/2018

Merci...çà fait partie du partage, on se motive les unes les autres ...tu nous montreras tes poissons !

Écrit par : Gelice | 30/01/2018

Quelles couleurs ! J'adore ces poissons!

Écrit par : mara29 | 31/01/2018

Merci beaucoup !

Écrit par : Gelice | 31/01/2018

J'aime beaucoup cette série de poissons très colorés!! Aussi gais que mes arbres ;-)
J'aime mieux encore les cartes où il sont tronqués avec les grands aplats de couleurs en fond

Écrit par : Cathy | 31/01/2018

Merci beaucoup, ....je suis admirative de ton travail ...

Écrit par : Gelice | 31/01/2018

C'est extra...chouette !
Bonne soirée.
Bisous.

Écrit par : VéroO | 31/01/2018

me voilà de retour sur la blogo et quelle bonheur de découvrir tes poissons;,aouh c'est super, plein de peps comme j'aime, excellente idée que celle là; bravo à toi pour cette originalité.

Écrit par : celine | 04/02/2018

Les commentaires sont fermés.