Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2018

Série ....ma minute ZEN !

Certains diront, oui ....elle fait du systématisme ! peut-être, mais moi je trouve que c'est différent à chaque fois et que mes fonds évoluent dans le bon sens ....prochainement je vais en faire un grand tableau ....

à suivre!

poisson papier 8.jpg

poissonn papier 9.jpg

poisson papier 10.jpg

poisson papier 11.jpg

poisson papier 13.jpg

poisson papier 14.jpg

Perso, je considère que c'est ma meilleure série ....j'ai bien fait de continuer !

Commentaires

j'adore !! Encore une nouvelle corde à ton arc !
Bisous

Écrit par : Brigitte D | 28/01/2018

Ah moi aussi j'adore ! Ils sont chouettes et leur petite bouche rouge leur apporte encore plus de pep's :)

Écrit par : VéroO | 31/01/2018

Les commentaires sont fermés.