Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2016

Récupération !

Et avec le reste de la découpe des Yoyos je construit à la MAC des HX ....rien ne se perd, tout se transforme !

La devise de certaines d'entre nous : :)

HX PLUS COULEURS.JPG

Quand j'en aurais terminé je passerais en mode planche à repasser

Pour info, je viens de finir juste la moitié de mon rideau!

:)

puis je me remettrais aux HX.

17:20 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

J'adore!!! Bonne journée :-)

Écrit par : la tulipe | 14/10/2016

Merci jolie Tulipe ! :)

Écrit par : Gelice | 14/10/2016

Tu as raison, on peut toujours créer avec les restes de tissus (ou de laine).Parfois cela stimule encore plus la créativité.Ces HX sont très beaux, j'aime beaucoup les couleurs . Tu me donnes des idées pour faire une décoration au bas d'un panneau uni.
Belle journée créative !
Bises

Écrit par : Altheia | 14/10/2016

Oui, çà pourrait faire une jolie frise !, un entre deux ....tu me montreras !
Bises

Écrit par : Gelice | 14/10/2016

Jolie devise d'une touche-à-tout créative et heu-reu-se ! :) J'aime beaucoup cette association de tissus unis et à motifs, et ton travail de découpe et d'assemblage donne beaucoup de "modernité" à tes HX :)
Bonne couture et gros bisous.

Écrit par : VéroO | 14/10/2016

Merci belle Véro, oui je m'éclate à faire çà !
Je t'embrasse.
:)

Écrit par : Gelice | 14/10/2016

j'admire beaucoup. Tu fais des merveilles !

Écrit par : sab | 18/10/2016

Les commentaires sont fermés.