Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2016

Défi Dessin 142

Les défis de CHARLOTTE

Cette fois-ci c'était à moi de choisir le thème : Dessiner des Putti (Putto au singulier)

Voici mes réalisations et en cliquant sur CHARLOTTE vous trouverez la réalisation des autres participantes.

Putti trio.JPG

Putti trio 3.JPG

PUTTI 1.JPG

Annick Amiens m'avait gentiment envoyé quelques photos ...

Commentaires

Belle production. Et belles cartes...merci Cécile.
Bisous - Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 15/10/2016

Ceux de ta deuxième photo ont un tantinet l'air canaille ! J'aime

Écrit par : Chinou | 16/10/2016

Ils sont super Mignons tes Puttis ! et un Grand merci pour ta carte découverte aujourd'hui à mon retour de vacances :-) je t'écris demain

Écrit par : Evelyne | 16/10/2016

waouh j'adore, tu me ravis toujours autant. heureuse que mon aquarelle te plaise, j'aime la campagne et ses beautés, de quoi ravir les peintres et les photographes. bises. celine

Écrit par : celine | 17/10/2016

Les commentaires sont fermés.