Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2016

Délire du jour

On devrait m'interdire de rentrer dans le magasin Cultura :)

A chaque fois j'en ressors avec un carnet ou un crayon....

Comme je ne fais pas de voyages au delà de nos frontières

j'ai intitulé ce carnet "Images du jour".

Image du jour.JPG

et voici ma première page :

Collage oiseau1.jpg

Oiseaux errants !

22:30 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (11) |

Commentaires

Ce sont les petits enfants des shadocks ??? ;-)
bises
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 25/08/2016

oui, c'est vrai...si seulement j'étais douée pour les BD ! :)
Bises

Écrit par : Gelice | 25/08/2016

J'aime ton délire du jour :-)
Il a dû m'arriver deux fois dans mes 28 ans de vie de patcheuse de ressortir les mains vides d'un magasin de tissus!!!

Écrit par : la tulipe | 26/08/2016

çà m'a fait bien rire : :)
Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 26/08/2016

Trop rigolos tes oiseaux :-). Toi non plus tu ne sais résister à la tentation, pareil pour moi, je ne ressors jamais les mains vides d'un magasin de fourniture artistique ( ou autre ) sauf que toi tu es bien plus studieuse que moi ! Il n'y a pas même un jour où tu ne fais ''RIEN'' ?

Écrit par : Evelyne | 26/08/2016

Ce jour là, je n'existerais plus....bouger c'est vivre ! :)

Écrit par : Gelice | 26/08/2016

Bonjour Gélice ,

Il est bien agréable de se balader sur votre blog , j'aime cette série de cartes colorées , les oiseaux cousus originaux et bien d'autres choses m'ont plu ...
Au revoir
Talie

Écrit par : Talie | 27/08/2016

Mais...pourquoi au revoir ... à bientôt j'espère ! :)
Merci pour tous ces compliments !

Écrit par : Gelice | 27/08/2016

Marrants tes oiseaux !!!!!Petite suggestion: ce serait plus visible si la photo serait plus grande, n'as-tu pas la possibilité ?
Merci de ta visite,
Josiane

Écrit par : Josiane Leveque | 27/08/2016

Il suffit de cliquer sur la photo pour l'agrandire :)
Bien à toi.

Écrit par : Gelice | 27/08/2016

pareil pour moi, j'y dépense des fortunes, heureusement il faut que j'aille dans la ville à plus de 80 km, donc je n'y vais pas tous les jours. j'aime tes oiseaux, ils sont bien sympas. j'ai posté le nouveau sujet du défi si cela te tente, tu peux interpréter la photo ou créer ton propre sjet. un peu de fraicheur ce matin,cela fait du bien . bises. celine

Écrit par : celine | 28/08/2016

Les commentaires sont fermés.