Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2016

Variations autour du même theme ....en couture !

Tapis en HX (hexagones), le rouge est pour mon amie dont on a échangé nos travaux.....le vert est pour moi mais j'ai une préférence pour le rouge, beaucoup plus éclatant....c'est elle qui a choisi les couleurs.....

comme elle a bien fait ! :)

TAPIS ROUGE ROUGE1.jpg

TAPIS ROUGE ROUGE VERSO.jpg

TAPIS ROUGE VERT.JPG

08:53 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Ils sont tous les 2 superbes. Tu as bien travaillé.

Écrit par : Miss T | 28/08/2016

Coucou Gélice
Jolis entre les deux mon coeur balance , est-ce cousu main ou machine , un sacré boulot !
Bon dimanche Talie

Écrit par : Talie | 28/08/2016

Les fleurs sont fixées au point bourdon à la machine mais les HX sont cousus main les uns aux autres.
Dans un précédent couvre lit que tu peux aller voir plus loin, certains HX sont brodés main et d'autres à la machine et quelquefois je profite du joli dessin trouvé sur les tissus.
:)

Écrit par : Gelice | 28/08/2016

Tiens aujourd'hui, cela à l'aire de fonctionner... j'essaie.... j'ai publié sur le blog commun.

Écrit par : marie christine | 28/08/2016

les 2 sont superbes,un coup de coeur pour le rouge pour moi aussi, plus pimpant. heureuse que cette vidéo te plaise. bises. celine

Écrit par : celine | 01/09/2016

Les commentaires sont fermés.