Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2016

Poupées chevelues .... :)

Bon, finalement j'ai eu la patience de leur mettre des cheveux ; c'est du 100/100 coton ....mais, mais ce matin j'ai acheté de la feutrine marron pour les prochaines petites poupées expressives. Oui, c'est une commande de ma belle fille professeur des écoles qui vient de demander une maternelle et elle voudrait travailler avec les enfants sur les différentes expressions....donc me voila a faire des poupées : tristes, malicieuses, grimaçantes ....je suis entrain de travailler dans ce sens.....j'en avais déjà fais quelques unes il y a quelques années et çà avait plu à ma belle fille.

Poupée chiffon 21.jpg

Je suis blonde...et alors !

:))

elles viennent de passer à la machine à laver, test réussi

elles sont comme neuves !

Les yeux,bouche, nez sont fait au feutre "Posca" et j'ai passé un fer chaud pour la fixation.

Merci les filles pour tous vos conseils, j'en prends bonne note pour les prochaines réalisations.

20:44 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

Tu vas te régaler dans les expressions !! pense à faire aussi des mecs !!

Écrit par : TIC tics | 24/08/2016

Ouais hein t'aurais pu en faire une brune ! Je rigole :-). Elles sont trop mimis tes poupées blondes

Écrit par : Evelyne | 25/08/2016

cela va plaire aux petits enfants, elles sont superbes et expressives tes poupées. un grand merci à toi d'avoir participé à mon défi, prochain sujet d'ici la fin de la semaine. bises. celine

Écrit par : celine | 25/08/2016

Bonjour Cécile. Ce n'est pas la première fois que je viens te rendre visite car j'aime tout ce que tu fais; Il est rare que je laisse des coms sur les blogs qui publient presque quotidiennement car je n'aurais pas le temps si je devais le faire pour tous mes amis blogueurs. J'aime tes réalisations avec un faible cependant pour tes croquis. J'avais "rectifié" l'erreur d'Annick qui m'avait attribué des croquis alors que c'est toi qui avait fait de superbes personnages . Je n'ai pas ton habileté dans ce domaine là !!!. Je reviendrai ici te rendre visite.Bonne journée. Chinou

Écrit par : Chinou | 25/08/2016

Merci Chinou, c'est un message qui me fait très plaisir...suis allée voir ce que tu fais, j'adore aussi ta façon de t'exprimer et tout comme toi j'aime le fauvisme et les impressionniste ...aussi l'expressionnisme ! Je me suis inscrite à ta news...alors à bientôt !

Écrit par : Gelice | 25/08/2016

Superidée d'instit! J'avais presque (j'avais été prudente) promis un memory à une belle-soeur pour sa classe de maternelle! Je ne l'ai pas fait...J'ai mis tes poupées dans mon pense-bête pinterest, elle sont trop chouettes!

Écrit par : la tulipe | 25/08/2016

Merci...faudra que tu guettes les autres expressions ! :)

Écrit par : Gelice | 25/08/2016

Les enfants vont adorer et toi tu vas te régaler à créer tout ces petits personnages !
Bonne soirée !

Écrit par : Altheia | 25/08/2016

Les commentaires sont fermés.