Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2016

Echanger ses travaux ....entre amies

Mon amie "Bagad 92"

vient de réaliser pour moi ce joli cartable de couture pour emmener mes travaux en vacances. Je suis ravie, c'est exactement ce don je révais. Une bien belle réalisation, du travail de pro.

En échange je suis entrain de réaliser pour sa salle de bain un tapis en HX qui vous verrez bientôt.

MFP 1.JPG

Voyez le clin d'oeil concernant les initiales ! :)

et le petit plus : une trousse, toujours utile.

MFP 2.JPG

Quand on la déplie on y trouve une multitudes de poches

et les coussins à épingles.

MFP 3.JPG

Et sur l'arrière du cartable, encore 2 poches, rien ne sera oublié !

Commentaires

C'est du beau travail ! Tu as beaucoup de chance.

Écrit par : Amande | 24/08/2016

Oui j'ai de la chance !...elle aussi bientôt! :)

Écrit par : Gelice | 24/08/2016

Les commentaires sont fermés.