Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2016

RECUPERATION...

Si vous passez un examen médical (ce que je ne vous souhaite pas), et qu'on vous donne une de leurs si belle robe de chambre bleue très sayante ! :))...pensez à demander si vous pouvez la garder ....de toute façon je crois bien qu'elle est jetée.

Voici ce que j'en ai fais. Je l'ai lavée, çà ne laisse pas de couleur,

c'est stable.

sac irm 1.JPG

sac irm 2.JPG

Je l'appelle : mon sac IRM.

 

17:00 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

Bravo pour le nom! A déposer !
Apès c'est toujours un beau recyclage ! Solide quand m^me ?

Écrit par : TIC tics | 05/08/2016

Pour la solidité, j'en reparlerais si ce n'est pas le cas ...le tissus ressemble à du tyvek.

Écrit par : Gelice | 05/08/2016

belle idée récup, j'avoue que je n'aurai pas pensé récupérer ce genre de choses. il faut dire que je suis plutôt du genre hyper stressée quand je vais passer un examen, alors....mon cerveau ne réfléchit plus normalement. bises. celine

Écrit par : celine | 07/08/2016

Penser à autre chose me fait oublier l'éventuelle gravité de l'examen ! :)

Écrit par : Gelice | 07/08/2016

tu es une magicienne ! j'adore.

Écrit par : sab | 07/08/2016

C'est gentil ! merci.

Écrit par : Gelice | 07/08/2016

voilà une bonne idée positive et créative ! Bon j'espère que les résultats sont rassurants ??
Bisous.

Écrit par : VéroO | 08/08/2016

j'en ai gardé aussi, mais jeté dans la poubelle après de ne pas avoir fait qq chose avec après qqs semaines.... il faut absolument faire attention à ne pas devenir un 'hoarder' mot anglais pour cette "maladie" quand on garde tout et de rien et la maison est envahi.... j'en ai tendance..
eh....je vois plusieurs fois HX sur ton blog ....je ne comprend vraiment pas ce que cela veut dire????

Écrit par : anja | 15/08/2016

Je ne garde pas longtemps ...je coupe tout de suite si j'ai une idée...et je jette, justement pour ne pas trop m'envahir de choses inutiles.
HX, c'est pour dire rapidement Hexagone ...dont je fais tapis et couvre-lit. - les couturières savent ce que je veux dire ! :)

Écrit par : Gelice | 15/08/2016

Les commentaires sont fermés.