Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2016

Absente du blog...mais pas inactive !

Je suis entrain de refaire une sculpture en papier ; évolution :

scul.pap.squelette.JPG

Le squelette

scul.pap.5.jpg

Le socle, une boîte de camenbert.

scul.pap.4.jpg

 

scul.pap.31.jpg

La tête qui sera raccordée, le moment venu, j'attends qu'elle sèche....c'est un travail de patience ! :)

scul.pap.21.jpg

Là, je commence à la nourrir !

à suivre ...

12:21 Publié dans Sculpture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Celle ci est plus élégante que les précédentes :wink:

Écrit par : Brigitte D | 06/08/2016

Faudra voir la suite ....si c'est vrai !

Écrit par : Gelice | 06/08/2016

absolument génial, j'adore ! faudrait que je voie si tu donnes des explications complémentaires....

Écrit par : sab | 07/08/2016

çà va évoluer encore ...si on pouvait se téléphoner ce serait plus simple pour les explications ....as-tu vu l'oiseau que j'ai fais avec le même système ?

Écrit par : Gelice | 07/08/2016

Les commentaires sont fermés.