Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2016

HX

Pas de temps mort ....hx en construction avec une vieille toile denim encore très résistante (ancienne housse d'un planeur de mon mari)...et des chutes de tissus blanc....et comme j'adore les marguerites :

HX marguerite.JPG

Elles sont toutes différentes, pas de forme pour les pétales, je découpe au fur et à mesure...

il me reste à trouver la doublure ...

Il est fort protable que cela se termine en tapis pour la

salle de bain....à voir plus tard.

04:25 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Ce sont donc des HX géants ? !

Écrit par : TIC tics | 06/08/2016

Non, ils ne sont pas géants ces HX : 16 cm.
Il m'en faut une vingtaine puis je couperais le tout en rectangle.

Écrit par : Gelice | 06/08/2016

J'aime tes marguerites irrégulières dans les formes et les couleurs. Tu vas planer dans ta salle de bain, c'est génial :-)

Écrit par : la tulipe | 07/08/2016

Merci, oui j'aime beaucoup le fait qu'elles soient toutes différentes...à suivre...

Écrit par : Gelice | 07/08/2016

Bonne idée toutes ces marguerites différentes, et dans la salle de bain tu auras l'impression de passer d'un cours d'eau à un parterre de jolies fleurs sauvages : de quoi prendre la clef des champs tout en restant à la maison ;)

Écrit par : VéroO | 08/08/2016

Les commentaires sont fermés.