Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2016

BAL....les échanges

On trouve de tout dans sa boîte aux lettre : du papier, des enveloppes, du tissus ....de quoi s'extasier à chaque ouverture! :)

DSC07527.JPG

de la part de Ticticks

ap vérobis1.jpg

de la part de Véro Bis ....avec à l'intérieur un sachet de thé peint...j'ai apprécié.

WP_20160623_001.jpg

de la part de Evelyne de Frieburg....enfin du soleil !

 

DSC07529.JPG

et de la musique, merci Capucine !

 

 

21:10 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

je te remercie, j'ai reçu une magnifique carte hier, cela me touche beaucoup. cela me change des factures que nous recevons après le décès de belle maman....un grand merci à toi. bises. celine

Écrit par : celine | 01/07/2016

Je suis contente de t'avaoir apporté un peu de sérénité !

Écrit par : Gelice | 01/07/2016

Quelle belle récolte dans ta BAL, maintenant tu peux danser et chanter au soleil au rythme de la musique de Capucine et te reposer sur la Terrasse de l'auberge de Ticticks en admirant les fleurs de VeroBis

Écrit par : Evelyne | 01/07/2016

encore un grand merci à toi. j'ai posté le nouveau sujet de mon défi si cela te tente. bises. celine

Écrit par : celine | 02/07/2016

Avec toutes ces belles attentions on devrait rebaptiser ta BAL: BAB : Boîte A Bonheur ! Trop chouette :)
Bonne soirée.
Bisous.

Écrit par : VéroO | 02/07/2016

tout à fait d'accord avec véroO, une boite à bonheur, c'est une belle idée. bises. celine

Écrit par : celine | 04/07/2016

c'est bien rare que tu nous laisses ainsi sans article , j'espère que tout va bien pour toi. bises. celine

Écrit par : celine | 07/07/2016

Elle est en vacances :-)

Écrit par : Evelyne | 08/07/2016

merci Evelyne, bonnes vacances à elle. bises. celine

Écrit par : celine | 10/07/2016

Les commentaires sont fermés.