Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2016

Sculpture papier mâché.

Me voilà de retour de 15 jours dans le Cotentin. La bas, j'ai fais une jolie rencontre : Brigitte D (couleurs du hérisson)....et les jours maussades, j'ai sculpté le papier.

pm5.JPG

et voici l'évolution :

pm1.JPG

Une boule de papier façonnée, les bras et jambes en carton, pour les bras faire une entaille, comme une pince en couture afin de donner une forme. La tête faite aussi d'une petite boule est façonnée avec du papier sopalin recouvert de colle et travaillée avec les doigts afin de donner la forme, l'expression voulue.

pm2.JPG

Là, je commence à la recouvrir de bandes de papier journal (de la région si possible : :()

pm3.JPG

çà fait peur, non !

pm4.JPG

çà prend forme humaine!

 

Demain vous verrez des croquis....dont quelques un fais en compagnie de Brigitte D.

21:56 Publié dans Sculpture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Un bon moyen de se faire de la compagnie !! lol !

Écrit par : TIC tics | 17/07/2016

C'est passionnant à faire, j'y prends autant de plaisir qu'avec de la terre...mais là tu n'as pas besoin d'un atelier ...tu peux même faire çà en vacances sur un coin de table ...la preuve !

Écrit par : Gelice | 17/07/2016

une belle vieille dame qui se promène! j'aime beaucoup :-)

Écrit par : la tulipe | 17/07/2016

Merci beaucoup !

Écrit par : Gelice | 17/07/2016

Les commentaires sont fermés.