Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2016

Vous avez un jardin !

Et moi j'ai  une vache sur mon balcon, si, si,....et plein de sculptures ...

DSC07526.JPG

Tableau en bois, peinture acrylique, d'après une photo perso.

DSC07524.JPG

DSC07525.JPG

Il y a aussi un gros melon jaune et un potimarron dont j'ai fais les empreintes avec des bandes de plâtre, peint à l'acrylique et vernis.

Tout ceci a déjà passé 2 hivers dehors sans dommage !

On peut voir les sculptures dans la catégorie "sculpture".

Commentaires

Trop belle ta vache ! Et tes statues aussi. Elle doit s'y sentir bien ta vache sur ton balcon:-)

Écrit par : Evelyne | 27/06/2016

Merci :))

Écrit par : Gelice | 27/06/2016

un balcon bien agréable, véritable galerie d'art. bravo à toi pour ces idées. bises. celine

Écrit par : celine | 28/06/2016

Tous tes talents sur ton balcon! Et tu peux y avoir toutes les saisons toute l'année! Le luxe :-)

Écrit par : la tulipe | 28/06/2016

Merci La tulipe !, j'ai vu ce que tu faisais...j'adoooore !

Écrit par : Gelice | 28/06/2016

Tu as créé un coin de verdure très agréable où faire une petite sieste bercée par le son des criquets, effleurée par une belle ipomée (?) caressée par une douce brise...puis entrouvrir un oeil et apercevoir une belle vache en train de paître paisiblement, tendre une main gourmande en direction d'un melon bien appétissant et oups....se réveiller complètement pour se rendre compte qu'il vaut mieux ne pas croquer dedans ;)
Une scène bien agréable grâce à notre passionnée Gélice !
Bisous.

Écrit par : VéroO | 28/06/2016

La sieste peut-être pas, il y a juste de la place pour une chaise et lire ....et oui des ipomées, je suis tombée amoureuse de cette plante, l'été prochain de vais en mettre partout !

Écrit par : Gelice | 28/06/2016

un balcon tout en poesie!

Écrit par : vero bis | 29/06/2016

Merci beaucoup, peut-être y aura-t-il d'autres sculptures bientôt !

Écrit par : Gelice | 29/06/2016

balcon transformé en galerie d'art! j'aime beaucoup la vache qui a bien profité de l'herbe verte!

Écrit par : anja | 29/06/2016

Merci, ...et dire que cette vache a failli finir à la poublelle !!!!!!

Écrit par : Gelice | 29/06/2016

Alors mets-la dans MA poubelle s'il te plaît !!!!!!

Écrit par : Evelyne | 29/06/2016

J'ai dis : failli ! :()

Écrit par : Gelice | 30/06/2016

J'avais bien compris :-) elle est superbe !

Écrit par : Evelyne | 30/06/2016

Les commentaires sont fermés.