Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2016

Raccommodage ....

C'est ma mère qui serait contente de voir sa fille raccommoder !

:))

Qu'est-ce que c'est ?  J'ai caché des trous dans des coussins. C'est une toile très épaisse, j'en ai bavé pour coudre les pièces.

Travailler la récup.

DSC06797.JPG

DSC06798.JPG

Ces fleurs je les avais posées il y a 2 ans

mais j'ai dû changer 2 pétales usées.

Faire et défaire et refaire c'est toujours travailler! 

 

19:09 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Tu es vraiment la Reine de la récup ! Un peu fofolle mais cela te va si bien d'être si passionnée et infatigable :-)
Bises à toi

Écrit par : Evelyne | 19/02/2016

Je crois que je vais t'envoyer mes chaussettes à raccommoder hihi

Écrit par : Evelyne | 19/02/2016

Non non, je ne me moque pas de toi, j'avais juste envie de rigoler un peu dans ce monde de fous !
As-tu vu le bdn que j'ai envoyé à Vero bis ?
Gros gros bisous

Écrit par : Evelyne | 19/02/2016

Ben oui, je prends tous les jours un petit cachet de "folie"qui me fait beaucoup de bien...et la S.S. devrait me rembourser ma machine à coudre ...moi au moins je ne creuse pas le trou de la sécu.
:))

Écrit par : Gelice | 19/02/2016

J'aime beaucoup ton esprit créatif qui allie l'utile à l'agréable :)

Écrit par : véroO | 22/02/2016

Les commentaires sont fermés.