Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2016

Gelli Plate !!!

Avec ma Gelli plate je m'éclate ! :))

Reçue ce matin, pas de temps à perdre, voici le résultat.

Moi qui pensais ne pas être capable de donner dans l' "ABSTRAIT", je suis assez contente du résultat.

Qu'en pensez-vous ?

Ce sont des enveloppes et cartes....à envoyer ...

je ne sais pas encore à qui ? !!!!

gelli1.jpg

gelli21.jpg

gelli31.jpg

gelli41.jpg

gelli51.jpg

gelli61.jpg

gelli71.jpg

DSC06809.JPG

 

Commentaires

merci de votre passage chez moi et à mon tour je découvre ce blog. super ces créations gelli; ils me font pensé aux tableaux de Monet et ses nymphéas. très beaux!

Écrit par : anja | 20/02/2016

Merci de votre passage, je fais des essais mais je n'ose pas aller plus en avant ...il arrive un moment où je ne sais plus quoi ajouter ....
Bravo pour vos créations qu'on sent bien abouties.

Écrit par : Gelice | 20/02/2016

Oh mais tu n'arrêtes donc jamais ! Tu t'es bien lâchée à ce que je vois, j'aime beaucoup et j'ai déjà mes préférées ;-) c'est vrai ce que dit Anja, on dirait les nymphéas de Monet, félicitation ! Ce sera les nymphéas de Gélice !
Bises

Écrit par : Evelyne | 21/02/2016

Oui, c'est vrai pour Monet et pourtant je n'ai pas fais exprès, c'est après coup qu'on voit à quoi çà ressemble, je vais essayer de continuer, çà m'a beaucoup plu.
Et alors, qu'elle est ta préférée ?
Bises

Écrit par : Gelice | 21/02/2016

L'avant-dernière et la dernière :-)
Trop bien ! A bientôt Monette hihi

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

Prends-tu parfois le temps de respirer, de manger, de dormir entre tes créations de tout genre ? En tout cas on voit que tu t'éclates et le résultat est bluffant ! Toi au moins tu peux dire que tu ne t'ennuies jamais :-) Bon j'ai déjà choisi ma carte hihi
Bisous pluvieux

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

Prends-tu parfois le temps de respirer, de manger, de dormir entre tes créations de tout genre ? En tout cas on voit que tu t'éclates et le résultat est bluffant ! Toi au moins tu peux dire que tu ne t'ennuies jamais :-) Bon j'ai déjà choisi ma carte hihi
Bisous pluvieux

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

Prends-tu parfois le temps de respirer, de manger, de dormir entre tes créations de tout genre ? En tout cas on voit que tu t'éclates et le résultat est bluffant ! Toi au moins tu peux dire que tu ne t'ennuies jamais :-) Bon j'ai déjà choisi ma carte hihi
Bisous pluvieux

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

Mais tu ne t'arrêtera donc jamais ? Prends-tu le temps de respirer parfois, de manger, de dormir ? En tout cas on dirait que tu t'es encore une fois lâchée sur ce coup-là bravo, très joli ! J'ai déjà choisi la mienne hihi :-) bises

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

Mais tu ne t'arrêtera donc jamais ? Prends-tu le temps de respirer parfois, de manger, de dormir ? En tout cas on dirait que tu t'es encore une fois lâchée sur ce coup-là bravo, très joli ! J'ai déjà choisi la mienne hihi :-) bises

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

Mais tu ne t'arrêtera donc jamais ? Prends-tu le temps de respirer parfois, de manger, de dormir ? En tout cas on dirait que tu t'es encore une fois lâchée sur ce coup-là bravo, très joli ! J'ai déjà choisi la mienne hihi :-) bises

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

Mais tu ne t'arrêtera donc jamais ? Prends-tu le temps de respirer parfois, de manger, de forme ? En tout cas on dirait que tu t'es encore une fois lâchée sur ce coup-là bravo, très joli ! J'ai déjà choisi la mienne hihi :-) bises

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

Mais tu ne t'arrêtera donc jamais ? Prends-tu le temps de respirer parfois, de manger, de forme ? En tout cas on dirait que tu t'es encore une fois lâchée sur ce coup-là bravo, très joli ! J'ai déjà choisi la mienne hihi :-) bises

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

Je ne suis pas sourde ! hein !
:))

Écrit par : Gelice | 22/02/2016

:D effectivement, je crois qu'Evelyne aime beaucoup !
ça doit être très agréable à travailler et je découvre une nouvelle matière grâce à toi. Sympas ces effets d'ondoiements.ça sèche pas trop vite ? J'aime beaucoup les 3,4, 6 et 7 ;)

Écrit par : véroO | 22/02/2016

oui, on peut dire que çà sèche vite, tu as droit à 2 passages correctes ...

Écrit par : Gelice | 23/02/2016

C'est trop bizarre, les derniers textes apparus 5 ou 6 fois n'étaient pas partis de chez moi, ton bloc avait marqué ''commentaires non envoyés'' ben apparemment il les a envoyés avec 2 jours de retard en plusieurs exemplaires rhhhhhhhhoooooo . Pardon je voulais pas te soûler mais je crois que tu as compris le message MDR ou bien veux-tu que je te le remette ? Hihi Bises

Écrit par : Evelyne | 22/02/2016

oh! ouiiii! encore une fois ...NAN !

Écrit par : Gelice | 22/02/2016

Les commentaires sont fermés.