Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2016

Je fais des gammes...

Çà fait bien 2 ans que ma belle fille m'a apporté des draps de sa Grand-Mère qui étaient un peu usagés. Après avoir récupéré tout le tissus qui était encore bon je projetais de lui faire des serviettes de table, les voici enfin réalisées...en piqué libre ...ben oui il fallait bien que je m’entraîne et je commence à maîtriser l'outil...il ne faut pas aller trop doucement, ni trop vite !

DSC06793.JPG

DSC06792.JPG

DSC06791.JPG

DSC06790.JPG

certains dessins sont perso. et d'autres glanés dans mes livres d'art et accommodé à ma sauce.

21:02 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Il ne te manque plus que le coloriage !!

Écrit par : TIC tics | 17/02/2016

oui, mais pour çà il va falloir que je m'entraîne encore plus !!!

Écrit par : Gelice | 17/02/2016

Je suis bouche bée!

Écrit par : la tulipe | 18/02/2016

Tu es gentille, mais tes oiseaux sont beaux aussi...c'est peut-être eux qui m'ont donné envie d'en faire ...du piquet libre.

Écrit par : Gelice | 18/02/2016

Les commentaires sont fermés.