Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2015

Déjà !

Même si je n'adhère pas à ces fêtes à cause du côté financier que cela représente...

il faudra y passer...

alors commençons, les hostilités sont ouvertes :

WP_20151031_002.jpg

Pour moi, c'est Noêl toute l'année pour ceux que j'aime !

07:58 Publié dans Aquarelle, ETEGAMI | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Tu n'es pas en retard pour lui lancer ce défi ! lol
J'aDOre ses binocles !!! ;D

Écrit par : Capucine_o | 01/11/2015

Je déteste tellement cette fête que je veux vite m'en débarrasser !

Écrit par : Gelice | 01/11/2015

:D tu as raison, c'est un fête commerciale (de plus !) et je me demande s'il va répondre à ta provocation ;)Je suis d'accord avec toi : l'amour et la bienveillance ce doit être toute l'année !
Allez vive la jolie bouille de ton Père Noël :)

Écrit par : véroO | 01/11/2015

Les commentaires sont fermés.