Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2015

Tout en tissu

Un collier tout en tissu....j'ai vu des modèles sur le net, je ne sais plus où ...que j'ai arrangé à ma sauce.

Un petit tube de toile rempli de molleton à patchwork (tous les petits restes que je garde quand je taille mes HX...faut pas jeter, on ne sait jamais ...la preuve!)

Je vais en faire d'autre, dès que je trouve de jolis tissus dans ma réserve :)

Histoire de donner un peu de couleur à un vêtement uni.

En plus, j'ai dans l'idée qu'on peut le laver en machine (en le mettant dans une chaussette). Pratique, non !

WP_20151026_002.jpg

WP_20151026_003.jpg

Commentaires

Mais où t'arrêteras-tu ? Il te faudrait des journées de 48 heures !! Bisous

Écrit par : Bagad92 | 27/10/2015

De quoi se souvenir de nos tisses préférés ! Bravo !

Écrit par : TIC tics | 27/10/2015

Merci...je fouille dans mon armoire magique à la recherche de l'imprimé idéal...à suivre...si tu as une idée de joli fermoir, je prends.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 27/10/2015

coucou Cécile, Tu ne m'as pas oublié ? depuis le temps que je ne poste plus sur mon blog , ah ! j'en aurai des choses à dire mais le temps me manque il faudrait des journées de 48 heures et encore entre les pitchouns, le jardin, le carton, je n'ai pas une minute , je voudrai comme toi essayer un tas de choses et je n'ai pas encore terminé des choses commencées il y a trois ans rhooooo!!! mais je ne t'oublies pas et je te fais de gros bisous (je suis aussi sur facebook si tu veux venir me voir ma page est au nom de Martine Sala.)

Écrit par : martine Sala | 27/10/2015

Ton message me fait très plaisir... je ne suis pas sur Facebook mais sur Google plus (Cécile Garonnat).
J'espère que bientôt tu auras le temps pour tes réalisations...je comprends bien que tu ne restes pas sans rien faire, je suis passée aussi par là...patience, un jour le temps t'appartiendra.
Bises.

Écrit par : Gelice | 27/10/2015

Excellente idée ! Et le résultat est tout aussi chouette :) Tu as raison ce collier met une jolie touche colorée à un vêtement uni. Un petit bracelet assorti ?
Gros bisous et bonne soirée :)

Écrit par : véroO | 28/10/2015

Et aussi bravo pour cette nouvelle idée "récup'"

Écrit par : véroO | 28/10/2015

Et aussi bravo pour cette nouvelle idée "récup'"

Écrit par : véroO | 28/10/2015

Merci VéroO...tu pourrais me dire quelle est ta couleur préférée .... on ne sait jamais si j'ai un tissu adéquat !!!! :)

Écrit par : Gelice | 29/10/2015

^^ oh c'est gentil ! Je ne suis pas difficile, j'ai plein de couleurs préférées : rose fuchsia, rose indien, rose magenta, turquoise, rouge vermillon, rouge cerise,citron vert, orange mandarine, ... des couleurs de gourmande je crois bien ;)
Et la ou les tiennes ?
Bonne soirée et gros bisous.

Écrit par : véroO | 29/10/2015

et bien j'ai le choix, chouette !

Écrit par : Gelice | 29/10/2015

Oh qu'elle est belle ma Cécile avec son collier tout fleuri ;-) bonne idée !
Mes vacances sont presque finies, je rentre dimanche snif.... Bises

Écrit par : Evelyne | 29/10/2015

Profites bien jusqu'au bout...et montre nous de jolis dessins !!!;)
Bises

Écrit par : Gelice | 29/10/2015

J'ai très peu dessiné, on s'est beaucoup baladé on a profité du soleil.... juste un début de carnet ( encore ! ) qui se terminera je ne sais pas quand, peut-être jamais :-( mais au moins je me suis reposée et j'ai regardé et écouté la mer :-)
Mais sureveille quand même ta BAL au cas où ( hihi )

Écrit par : Evelyne | 29/10/2015

Coquine ! toi aussi tu pourrais surveiller ta BAL... des fois que ...

Écrit par : Gelice | 29/10/2015

J'espère qu'elle sera bien remplie à mon retour ;-)
Bises, je vais me coucher, l'air marin est très fatigant, mais quelle belle fatigue ! A bientôt
Dimanche soir je serai chez moi

Écrit par : Evelyne | 29/10/2015

Rien trouvé d'intéressant dans ma BAL à mon retour SNIF....mais je sais qu'avec la poste allemande, il faut être patiente, alors j'attends pleine d'espoir qu'un joli courrier arrive jusqu'à moi, au bout du monde apparemment :-) Bisous

Écrit par : Evelyne | 03/11/2015

Sois patiente, ...j'ai du retard dans mes travaux d'aiguille....Je te sens bien remontée, pleine d'énergie...Bises.

Écrit par : Gelice | 03/11/2015

En fait je me suis bien reposée et chassé mon stress pendant mes vacances, malheusement ces deux premiers jours de boulot depuis mon retour m'ont déjà fatiguée, mais j'ai encore le moral et la pêche :-)
Quel métier de fous, mais je l'aime ce métier-là sinon je l'aurais pas choisi, hein ? Bises

Écrit par : Evelyne | 04/11/2015

Les commentaires sont fermés.