Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2015

Merci Céline

Merci à Céline (ici) qui nous envoie régulièrement de jolies démonstrations d'aquarelle.

Je n'ai pas pu y résister, voici ma version (croquis rapide) sur papier "Etégami".

WP_20151031_004.jpg

Format 10 x 15.

Je sens bien que je vais me lancer dans une série....

et quelques minutes plus tard :

WP_20151031_005.jpg

 

WP_20151031_007.jpg

 

Cette dernière est une "OEUVRE PERSONNELLE", ben oui je m'essaye.

:D

 

 

 

 

14:16 Publié dans Aquarelle, ETEGAMI | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Très jolie série, et tu as raison de te lâcher, ta version perso est très jolie
Bises & bon dimanche

Écrit par : Capucine_o | 01/11/2015

çà fait 2 fois que je me programme un stage "fleurs" chez Izys et que je ne peux pas y aller...alors je bricole.

Écrit par : Gelice | 01/11/2015

Merci pour ce partage de lien ! Je suis impressionnée par ces nouvelles fleurs déposées avec légèreté et délicatesse malgré la rapidité avec laquelle tu as peint ces étégamis ! Et ta version fleurs rouges est très réussie :)
Bonne soirée et gros bisous.

Écrit par : véroO | 01/11/2015

:) :) "S'étonner des belles choses" est arrivé dans ma BAL aujourd'hui ! Merci beaucoup Gélice pour ce plaisir des yeux.
Gros bisous tout plein.
Bonne soirée.

Écrit par : véroO | 06/11/2015

ouf! j'avais peur qu'elles plaisent au facteur !

Écrit par : Gelice | 06/11/2015

C'est vrai qu'elle doit apprécier de déposer ce genre de courrier :) Si j'étais factrice je pense que je déposerais le courrier avec 24 heures de retard histoire d'en profiter un peu ; par contre les factures je les déposerais sans attendre ;p

Écrit par : véroO | 06/11/2015

si çà se trouve c'est ce qu'elle à fait, non!;D

Écrit par : Gelice | 06/11/2015

Les commentaires sont fermés.