Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2015

Les dessins de Rénata

Rénata (ici).

Je n'y participe pas à chaque fois, soit parce que le sujet ne m'inspire pas, ou par manque de temps, ou un peu fatiguée pour me concentrer....mais cette fois-ci le sujet m'a plu :

WP_20150503_002.jpg

WP_20150503_003.jpg

et voici l'objet du déli :

WP_20150503_001.jpg

Un bougeoir que j'ai sculpté dans un bloc de plâtre.

 

18:42 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (12) |

Commentaires

Dialogue original entre deux objets familiers. Presque une BD ! ;-))

Écrit par : Amande | 03/05/2015

Merci Amande pour ton passage chez moi...oui, j'aimerais bien me trouver un stage de BD afin d'illustrer quelques journées sympatiques de mon quotidien.

Écrit par : Gelice | 03/05/2015

Trop craquant ! J'ADORE !

Écrit par : Evelyne | 03/05/2015

oui, j'aime bien dessiner les peluches...je vais peut-être demander à mes petits enfants de me prêter la montagne de peluches qui se cachent dans leurs chambres...

Écrit par : Gelice | 03/05/2015

ça doit pas être facile de sculpter du plâtre ! le bougeoir est sympa, et la peluche m'évoque les facéties d'un chaton autour d'un objet grâce à de jolis jeu d'ombres :)
Pour le stage BD j'aimerais également beaucoup en suivre un pour découvrir des techniques et raconter par des images à la place des mots !

Écrit par : véroO | 03/05/2015

Ce serait sympa de se retrouver autour d'un stage ...l'école "Terret et Feu" à Paris en propose je crois bien ...

Écrit par : Gelice | 03/05/2015

waouh c'est superbe, j'adore. elle est tout craquante cette peluche, j'adore. merci pour ta participation à mon défi, tu es au top. bises. celine

Écrit par : celine | 04/05/2015

Ce serait une chouette idée ! J'ai regardé le site de l'école, le stage BD/Manga a eu lieu la semaine dernière. Il y a des cours le samedi :
http://terre-et-feu.com/paris-14/test-maquette-new-cours-peinture-dessin-adulte/
Je vais regarder dans Pratique des Arts, il doit y en avoir d'autres...

Écrit par : véroO | 04/05/2015

oui...mais nous ne sommes pas dans la même ville !!!!

Écrit par : Gelice | 04/05/2015

Le bougeoir est très beau et les dessins aussi !
Bravo !
Bises

Écrit par : Altheia | 06/05/2015

Je n'habite pas ton département tu as raison, et les déplacements sont synonymes de grandes fatigues pour moi mais je ne désespère pas d'avoir l'occasion de faire un ou des stages. En tous cas les stages de BD ne courent pas les rues :'( Peut-être qu'un jour on aura l'occasion de participer à un stage commun et pourquoi pas un petit stage en Bretagne (ou pas loin de Paris) avec quelques copines de blog :) ???? Je rêve ?! mais c'est bien aussi quand certains rêves se réalisent :)

Écrit par : véroO | 08/05/2015

L'espoir fait vivre ! çà me ferait plaisir aussi.
Qui sait ce que nous réserve l'avenir!

Écrit par : Gelice | 08/05/2015

Les commentaires sont fermés.