Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2015

Auto portrait, face au miroir

Je reviens de chez le coiffeur, pas de frisettes, pas de temps à perdre devant le miroir à se coiffer...mais à se peindre, oui. Les personnes qui me connaissent

jugerons de la ressemblance !

WP_20150506_007.jpg

Format 20 x 15

Dessin aquarellé.

Je pense que c'est la meilleur traduction que j'ai fait.

Bon, je vous laisse, j'ai de la couture à faire ...et même des reprises et une patte de peluche à recoudre ...

 

15:32 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Je ne te connais qu'à travers tes auto-portraits -que j'apprécie beaucoup- mais je trouve que la coupe courte et non frisée te va bien :)
Bon ravaudage !

Écrit par : véroO | 08/05/2015

Je suis sûre que tu es bien plus jolie que ça, tu ne te fais pas de cadeau...
C'est surtout que je t'imagine comme une personne animée, souriante, vive, et là tu as l'air si tristounette !

Écrit par : Amande | 19/05/2015

çà reflète sans doute mon état de fatigue actuel !

Écrit par : Gelice | 19/05/2015

Les commentaires sont fermés.