Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2015

HX....çà continue ...

Mais oui, je continue...encore une centaine à faire au grès de mes envies

et des sujets nouveaux à traiter :

WP_20150502_001.jpg

HX fous ...tout style confondu ...

oups!!! je crois bien que j'ai écrit hanami au lieu d'hamani...;(

"chercher l'erreur"

18:30 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Les sujets de tes broderies font de jolis HX, quant aux appliqués de fleurs : j'adore la forme des pétales et leurs coloris ! :)
Bonne soirée....déjà bien entamée ;)

Écrit par : véroO | 03/05/2015

waouh c'est toujours aussi magnifique, j'adore. tu as des doigts de fée, bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 06/05/2015

Les commentaires sont fermés.