Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2015

25 carrés

C'est trsè agréable à faire, composer avec les couleurs, les formes et pas  un seul carré ne se ressemble.

Jusqu'où vais-je aller ? Je n'en sais rien ...on verra.

WP_20150425_007.jpg

Chaque carré fait 15 cm de côté, à vous de calculer la surface.

17:44 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Quelle gaité !
et que des unis , ça c'est chouette !

Écrit par : TIC tics | 25/04/2015

oui, je réserve le côté fleuri aux HX. Je vais sans doute mélanger quelques tissus à rayures, à pois et à petits carreaux...à suivre.
Merci de ton passage. A bientôt !

Écrit par : Gelice | 25/04/2015

J'aime beaucoup ! Tu as dû beaucoup t'amuser avec les couleurs et les formes.
Bonne soirée !
Bises

Écrit par : Altheia | 25/04/2015

Très chouette ! C'est plein de dynamisme, et avec des pois ça rend bien aussi. Tu dois avoir un sacré stock de tissus !

Écrit par : véroO | 27/04/2015

Tu vas équiper toute ta famille de tapis, de couvertures, de nappes...

Écrit par : Amande | 03/05/2015

oui...c'est sans doute le seul héritage que je laisserais ...

Écrit par : Gelice | 03/05/2015

Les commentaires sont fermés.