Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2015

Lucky Luke !

Aurais-je hérité de certains gènes de ce célèbre personnage qui tire

plus vite que son ombre ?

HX pomme d'Evelyne réalisé....reste la doublure à faire ...

WP_20150425_008.jpg

Je vais essayer d'en réaliser plusieurs avec différentes couleurs.

et voici le patron que j'ai fais avec lequel j'ai découpé mes tissus :

 

WP_20150425_009.jpg

...si çà vous dit....

et voici le HX terminé :

 

WP_20150425_010.jpg

 

 

 

 

19:29 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

Ah oui quand même ! Tu dois être en parenté avec Lucky Luke, toi tu es la couturière qui coût plus vite que son ombre..... en plus si ça te rend lucky :-) et moi je suis ravie que ma pomme moderne t'ait encore une fois inspirée. On fait une belle équipe toi et moi..... si seulement les courriers pouvaient eux aussi être plus rapides que les postiers, ça nous arrangerait. Elle est très belle ta (ma) pomme !

Écrit par : Evelyne | 25/04/2015

oui, je pensais la même chose, si tu étais plus près de moi on ferait une belle équipe entre nos idées et les réalisations .... un cousin vient de m'envoyer des oiseaux réalisés sur un vitrail...je m'y colle bientôt...j'adore ce côté moderne ...à très vite pour d'autres idées ...

Écrit par : Gelice | 25/04/2015

Oh wouaw t'es vraiment la plus rapide !
Si jamais tu t'ennuies un jour, tu pourrais me faire une housse de coussin avec ce motif ?

Écrit par : Evelyne | 25/04/2015

Whi not !

Écrit par : Gelice | 25/04/2015

j'ai du mal à imaginer lucky luke avec du fil et une aiguille.... tu as des doigts de fée, j'adore tes créations, elles sont toujours sublimes. barvo. bises. celine

Écrit par : celine | 26/04/2015

Merci Céline, c'est encourageant...je continue.
Bon dimanche !

Écrit par : Gelice | 26/04/2015

Les pommiers finissent leur floraison et j'espère qu'on assistera à une belle récolte de fruits dans ton panier à ouvrage :) Une très belle collaboration, je dirais même complicité ! Bravo à vous deux.

Écrit par : véroO | 27/04/2015

Très charmant. Lucky Luke n'a qu'à bien se tenir ! mdr

Écrit par : Amande | 03/05/2015

Les commentaires sont fermés.