Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2015

Merci Monsieur le Facteur !

Ce matin dans ma BAL. Un grand merci à Stéphanie : J'aime beaucoup la fabrication de son enveloppe.

WP_20150425_004.jpg

WP_20150425_005.jpg

WP_20150425_006.jpg

Un très grand merci aussi à Evelyne qui m'a gâtée avec cette jolie pomme qui va sûrement m'inspirer encore une HX. En plus, elle ne le sait pas mais la pomme est un de mes sujets privilégiés, c'est le fruit que j'ai le plus dessiné.

WP_20150425_003.jpg

 

Commentaires

Si si je le sais tu me l'avais déjà dit, c'est bien pour cela que je t'ai dessiné une pomme !!!moi aussi ce fruit m'inspire, peut-être parce que mon prénom dérive d'Eve ? qui sait ?
J'attends ton HX Pomme avec curiosité ;-)
Bisous

Écrit par : Evelyne | 25/04/2015

Et bien tu vois, je commence à oublier ce que j'ai dis.....aie! aie! aie ! mes neuronnes fichent le camp!
Bises.

Écrit par : Gelice | 25/04/2015

J'aime beaucoup cette pomme colorée à souhait ! Je viens de recevoir de la couleur de sa part moi aussi :) un excellent antidote à la morosité je trouve.

Écrit par : véroO | 27/04/2015

Les commentaires sont fermés.