Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2015

Pour moi, c'est encore Noël !

Encore de jolies cartes et cadeaux, magnifiques. Un grand Merci, je suis très touchée, je vous montre ces petits trésors qui vont m'inspirer encore pour les HX et autres choses.

WP_20150404_002.jpg

WP_20150402_004.jpg

2 kirigamis de Capucine, le lapin ne va pas finir à la casserole mais sur un HX.

WP_20150403_003.jpg

Carte d'Althéia, j'adooore le petit lapin qui me rappelle mon enfance...

WP_20150403_001.jpg

De jolies dentelles, envoyées aussi par Althéia, certaines vont se fixer sur un HX mais la grande va surement orner un T.shirt noir et elle sera fixée par de jolies boutons...vous verrez bientôt...avec moi tout se crée ou se transforme....j'aime que cela me rappelle quelqu'un ou un bon souvenir.

Mon matchwork sera lisible comme un livre de souvenirs.

WP_20150402_002.jpg

et que dire du Chat n°3 d'Evelyne ?, zut, je n'arrive pas à le mettre à l'endroit ! j'adore ce sourire coquin.....

Commentaires

J'adore le petit chat et le lapin !
Je savais que tu aurais des idées créatives avec ces dentelles anciennes.
Bravo !
Belle journée.

Écrit par : Altheia | 04/04/2015

J'ai été très gâtée.

Écrit par : Gelice | 04/04/2015

Oh qu'il est beau, cet oeuf géant superbement coloré à l'ombre duquel se cache ce lapinou !!!
Le chaton d'Evelyne a beau se tordre dans un sens ou un autre, il a l'air tout aussi heu-reux !!! dans sa nouvelle maison... (les chats prennent des positions incroyables parfois...)
Alors la technique du kirigami te tente-t'elle vue de près ;D...
Bon dimanche Pascal
Bises

Écrit par : Capucine_o | 05/04/2015

Oui, la kirigami me tente...çà trotte dans ma tête...mais là je suis en plein dans les "Carrés".
Bon dimanche à toi aussi.
Bises aussi.

Écrit par : Gelice | 05/04/2015

Tu as toujours plein d'idées ! Bravo !

Écrit par : Amande | 05/04/2015

Beaucoup de douceurs reçues et de très très jolies cartes, qu'elles soient en 2 ou en 3 D, j'adore ! Les HX en devenir seront plein de symbolique :)

Écrit par : véroO | 06/04/2015

Oui, cette courte pointe racontera une histoire!

Écrit par : Gelice | 06/04/2015

Les commentaires sont fermés.