Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2015

Joute entre Carré et Hexagone

Mais non, je n'abandonne pas mes hexagones, il doit m'en rester encore une cinquantaine à faire ...et oui...Mais, je suis déjà sur un autre projet à base de carrés dont voici un échantillon, ce n'est pas un abécédaire mais des mots pour dire : amis, famille, s'aimer, se le dire, se l'écrire (texte d'une carte de Sam, ma dernière correspondante en art postal)....entourés de carrés noir et blanc et tous les i des mots seront en couleurs ainsi que quelques pastilles fleuries ici ou là....à suivre, prochainement sur vos écrans.

WP_20150331_001.jpg

WP_20150331_003.jpg

WP_20150401_003.jpg

WP_20150402_003.jpg

WP_20150402_006.jpg

20:30 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Encore un joli projet qui promet !!!
J'aime beaucoup les versions N/B...
A bientôt pour la suite ;D

Écrit par : Capucine_o | 02/04/2015

waouh encore un super projet, j'adore;il me tarde de voir comment cela va finir. un grand merci à toi pour un superbe poisson arrivé dans ma boite aux lettres hier, il est magnifique. MERCIIIIIIIIIIIII. bises. celine

Écrit par : celine | 03/04/2015

Beau projet et j'ai hâte de voir la suite ! Les lettres sont super sympas ! et le dernier noir et blanc j'adore ! Avec sa petite touche de couleurs ;-)

Écrit par : Lilou | 03/04/2015

J'aime beaucoup les carrés brodés de noir pour leurs graphismes qui créent du dynamisme mais aussi pour leur apparente sobriété, apparente oui, car toutes ces lignes comportent des courbes qui m'évoquent la douceur. Quant aux couleurs, elles apportent à leur tour du dynamisme dans des carrés plus sages mais avec des petites formes rondes à nouveau :bref : dynamisme et douceur réunis en de petits carrés qui vont assurément former une joie courte pointe ou tout autre ouvrage plein d'originalité !
:)

Écrit par : véroO | 03/04/2015

Merci pour cette belle analyse qui me convient bien.

Écrit par : Gelice | 04/04/2015

C'est un beau projet !!!
Il me tarde de voir la suite... j'adore déjà les premiers carrés.

Écrit par : Altheia | 04/04/2015

J'aime beaucoup le dernier carré !

Écrit par : Amande | 05/04/2015

Les commentaires sont fermés.