Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2015

Une belle journée amicale ...

Ce midi une amie est venue me rendre visite avec un petit cadeau qui m'a fait très plaisir. L'idéal pour y mettre toutes mes bobines de fils à côté de mon fauteuil.

WP_20150401_002.jpg

...hé ! vous avez vu la broderie ?...

 

Puis quand mon mari est revenu des courses, il y avait dans ma BAL, une sympathique carte de mon nouveau contact d'Art Postal :

SAM l'épistolière.

WP_20150401_001.jpg

Une belle journée...et je ne vous parle pas des gentils messages que j'ai reçu ...

 

Commentaires

Oh c'est un superbe sac ! Un cadeau plein de délicatesse et doublement unique : d'abord parce qu'il porte ton nom...unique ! et ensuite parce qu'il est fait en fonction de tes passions :) Et une carte en plus ? C'est ton anniversaire ? Et si non, est-ce que c'est un secret d'en connaître la date ?
Je profite aussi de ce petit mot pour te remercier pour le poisson festif arrivé le jour "J" dans ma BAL ! Il est superbe, gai et porteur d'énergie qui tombe à pic :))
Et comme il est arrivé en même temps que l'étégami d'Evelyne, je lui emprunterai son petit mot "Surveille ta BAL" !

Écrit par : véroO | 02/04/2015

Je transmets ce compliment à mon amie...elle le mérite.
Bonne journée à toi.

Écrit par : Gelice | 03/04/2015

Tu es gâtée ! :-))

Écrit par : Amande | 05/04/2015

Les commentaires sont fermés.