Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2015

Ca fait plaisiiiiir !

Il y a quelques temps j'avais participé aux Mail Art "une vie un arbre" et je viens de voir qu'une de mes enveloppes a été vendue au profit de l'association. çà fait vraiment plaisir....et cela m'encourage à continuer. Si vous allez dans le lien, cliquer dans leur lien "picasa", j'y suis.

Si vous ne trouvez pas je vous mets mes enveloppes :

DSC06156.JPG

DSC06101.JPG

Celle-ci a été vendue. (yes ! )

DSC06100.JPG

Commentaires

Ohlala, j'ai honte, j'ai laissé filer le temps sans y participer :(
Par contre je suis super contente pour toi !!! surtout si ça te donne encore des fourmis dans les doigts... Continue à nous surprendre ;D
Bises & bon repos (des jambes) !!

Écrit par : Capucine_o | 01/04/2015

Merci ma Capucine, çà m'a donné envie de continuer l'aventure !

Écrit par : Gelice | 01/04/2015

pas surprenant, les trois sont magnifiques! merci de ton joli poisson arrivé pile poil pour faire la fête des poisosns d'avril.

Écrit par : vero bis | 02/04/2015

Je suis contente pour toi :) Tes cartes méritent d'être appréciées et précieusement gardées. C'est tellement motivant lorsqu'on s'investit et c'est sympa aussi lorsqu'on peut suivre le cheminement de ce que l'on a donné. Une chouette action ♥

Écrit par : véroO | 02/04/2015

Whaou j'adore ! Ce travail est superbe, pas étonnant qu'il plaise ! De gros bisous ma chère Gélice !

Écrit par : Lilou | 03/04/2015

Les commentaires sont fermés.