Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2015

Un peu de lecture

J'ai acheté ce livre : je dessine à partir de 9 ans .....et jusqu'à 99 ans je dirais moi.

Je voulais avoir quelques idées pour occuper mes petits enfants et me remémorer quelques règles élémentaires....c'est très intéressant, beaucoup d'images explicatives et pas trop de bla bla , un livre encourageant...à voir, à avoir, à lire...

Si vous l'avez déjà, dites-moi ce que vous en pensez !

WP_20150402_005.jpg

Commentaires

Belle idée...

Écrit par : Alezandro | 04/04/2015

Un peu de lecture ne fait pas de mal, une très bonne idée Gélice !
Des bisous !

Écrit par : Lilou | 04/04/2015

Je ne connais pas mais tes petits enfants doivent beaucoup apprécier de partager avec toi une de tes passions ! C'est un super moyen de communiquer je trouve. J'espère que tu nous montreras le fruit de leur travail :)

Écrit par : véroO | 06/04/2015

Ce sera pour les occuper cet été....mais peut-être aussi dans 15 jours...tu verras bien.

Écrit par : Gelice | 06/04/2015

j'avoue que je ne connais pas du tout ce livre, mais il semble fort interessant vu ton article. c'est toujours un plus d'avoir des idées de base, mais vu tes talents nombreux, je pense que tu as de quoi ravir tes petits enfants. bises. celine

Écrit par : celine | 07/04/2015

TU me diras si cela te sert ? ma petite fille a 5 ans ça serait peut être intéressant....

Écrit par : sab | 08/04/2015

Ce livre explique très bien et de façon ludique à quoi sert le dessin : à représenter, àcréer et inventer, à expliquer, à s'exprimer, à s'amuser et à ne pas s'ennuyer....mais je pense qu'il faut inviter l'enfant à faire les différents exercices avec toi. Je ne regrette pas mon achat...comme je dis utile jusqu'à 99 ans ..

Écrit par : Gelice | 08/04/2015

Je l'ai acheté aussi, arrivé aujourd'hui,hui par la poste, il a l'air très bien fait et touche un peu à tout, je sens que je vais me régaler

Écrit par : Evelyne | 13/04/2015

J'ai déjà lu la moitié, très intéressant !

Écrit par : Gelice | 13/04/2015

Les commentaires sont fermés.