Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2014

Encore un défi ...

Bonjour à tout le monde,

je commence bien la semaine. J'avais déjà dis que je participais à un défi chez Céline (ici), voici le résultat en images (cliquer sur ici)et vous verrez aussi le résultat des autres participants. Oui, vous l'avez compris, j'adore ces défis, ils excitent mes neurones,

enfin celles qui me restent !  :-)

 

Un très grand MERCI pour tous vos commentaires sur mon message des

3 jours à Paris,

çà m'a fait super plaisir.

Commentaires

Bravo pour cette belle aquarelle !
Belle journée.

Écrit par : Altheia | 12/05/2014

Merci Althéia. Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 12/05/2014

heureuse que ces défis te plaisent, le prochain opus d'ici peu. bravo et encore merci. bises. celine

Écrit par : celine | 13/05/2014

Les commentaires sont fermés.