Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2014

TM 4

Ce matin suis allée à l'atelier des Séniors , sous la responsabilité de Claude Coric ( ici ) peindre des Tickets de Métro, un réel plaisir à faire ces petites miniatures! Ce matin j'ai été inspirée par une fresque de Gauguin . Médium utilisé : acrylique, çà recouvre bien et çà sèche vite.

DSC05051.JPG

 

11:56 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

J'adore cette idée originale ! :-)
Les couleurs sont éclatantes et l'ambiance qui s'en dégage est très joyeuse ! J'aime beaucoup :-)

Écrit par : Lilou | 12/05/2014

Merci Lilou, ton phare est magnifique !

Écrit par : Gelice | 12/05/2014

Merci Gelice, ton commentaire et ta visite m'ont fait bien plaisir :-) Tu es la bienvenue !

Écrit par : Lilou | 12/05/2014

Tu as fait cela ce matin ? eh bien j'imagine que ce ne doit pas être facile de peindre sur des si petits supports et qu'il faut avoir beaucoup de patience ! je trouve ce Tableau miniature fantastique, moi qui adore Gauguin, et bien j'adore cette Version-là, bravo !
Bises allemandes
ton courrier va suivre Sous peu :-)

Écrit par : Evelyne | 12/05/2014

Merci Evelyne, je ne dirais pas que c'est stressant, mais c'est tellement petit que çà occupe toute ton attention...et tu ne penses pas à autre chose...
Bon, je vais allez m'assoir devant la boîte aux lettres :-))
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 13/05/2014

Ah ! excellent en forme de frise !

Écrit par : izys | 14/05/2014

Merci Izys, tes croquis de mode sont magnifiques !
Je me suis acheté un feutre n° 02. je m'entraîne.

Écrit par : Gelice | 14/05/2014

Les commentaires sont fermés.