Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2014

Je ne lache rien...

Fait cet après-midi (après une petite sieste car ce matin nous avons marché 2 h). Il est fort possible que j'y apporte quelques modifications, quelques ombres demandes à être plus soutenues). D'après une photo noir et blanc.

DSC04882.JPG

19:50 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

il est bien sympa ton portrait, peut être un peu plus d'ombre sur le coté droit de ta toile. un grand bravo à toi. bises. celine

Écrit par : celine | 09/04/2014

Merci Céline, je vais y tenir compte. Bises.

Écrit par : Gelice | 09/04/2014

heureuse que mon buron te plaise, je ne connais pas cette région, mais elle me semble si paisible. bises. celine

Écrit par : celine | 10/04/2014

Je suis d'accord avec Céline. Davantage d'ombre à droite. Mais le visage est très bien dessiné, bravo !

Écrit par : Amande | 13/04/2014

Merci les filles Céline et Amande, je suis super contente, j'ai l'impression de faire partie d'un immense atelier entourée de peintres compétents.

Écrit par : Gelice | 13/04/2014

Les commentaires sont fermés.