Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2014

Je ne vous avais pas encore dit ...

... que je viens de terminer un trimestre de cours à l'Ecole d'Art "Terre et feu"à Paris. Cours d'aquarelle brillamment dirigé par Olivier PHILIPPOT (ici)

C'est un personnage emprunt d'un charisme certain, grand pédagogue avec beaucoup d'humour d'où une ambiance détendue et une classe très à l'écoute de son savoir qu'il partage sans retenue, jamais avare de conseils judicieux et toujours prêt à nous faire une démonstration. C'est ce que j'appelle "une belle personne". Je suis navrée de ne pas poursuivre son cours jusqu'à la fin de l'année scolaire.

J'ai beaucoup appris à son cours, mais que de lacunes il me reste encore à combler ! (je me sens très au bord de l'entonnoir!)

Ci-dessous vous allez trouvez quelques uns des travaux faits ce trimestre. Des travaux sous sa direction et où il a quelques fois pris mon pinceau des mains et apporter de judicieuses corrections.

DSC04886.JPG

DSC04629.JPG

DSC04332.JPG

 

DSC04839.JPG

 

DSC04888.JPG

et aussi des croquis rapide, (entre nous)  10 mn de pause

DSC04887.JPG

DSC04890.JPG

DSC04891.JPG

DSC04889.JPG

DSC04892.JPG

et il y a eu aussi d'autres travaux......

 

Bref! un cours que je vous conseille de fréquenter sans appréhension, vous en sortirez grandi, ...enfin, c'est ce que je ressens....maintenant il me reste à prouver que j'ai bien assimilé ses cours.

Histoire à suivre ...

 

 

 

Commentaires

je confirme :o)

Écrit par : catherine | 11/04/2014

Merci Catherine çà me conforte dans mon ressenti! je ne suis donc pas un cas isolé!

Écrit par : Gelice | 11/04/2014

J'aime beaucoup les deux premières aquarelles

Écrit par : Marcel | 11/04/2014

Merci Marcel, bon Week-End.

Écrit par : Gelice | 11/04/2014

à revenir sur la der aquarelle, celle du haut, je trouve que tu as bien saisi la leçon !
C-à-d les taches de couleur sont vraiment intéressantes.
Sympa aussi le blog de Marcel ;o)

Écrit par : Catherine | 12/04/2014

Merci Catherine, mais je verrais si j'ai bien saisi la leçon dans mon prochain portrait...en ce moment il se construit dans ma tête !

Écrit par : Gelice | 12/04/2014

c'est magnifique! bravo!!!
Merci pour votre passage sur mon blog!
à bientot

Écrit par : cerise sur le pinceau | 12/04/2014

Cachottière, va ! ;-)))
J'aime particulièrement la famille au bord de l'eau !

Écrit par : Amande | 13/04/2014

Les commentaires sont fermés.