Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2014

Dimanche

Aujourd'hui, j'ai traversé un parc sous un beau soleil, j'ai mis mes lunettes noires ; je prenais mon temps, j'avais emporté un carnet de ma fabrication et j'ai osé le sortir (c'était prémédité, j'avais mis dans une poche un crayon et une gomme). Je me suis posée au bord du lac sur un banc qui me rappelait des souvenirs avec ma mère et j'ai croqué...pas un bonbon...non ...mais des oies bernaches qui se prélassaient au soleil, des signes qui faisaient leur toilette, des corbeaux qui attendaient que l'eau coule de la fontaine...il y en a un qui semblait me solliciter de son regard effronté.

DSC04641.JPG

21:22 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

c'est super sympa d'oser se lancer dans les croquis sur place, ce n'est pas toujours évident, les personnes venant voir ce que tu dessines ....aujourd'hui parution des participations au défi, de vraies merveilles, merci d'avoir participé. bises. celine

Écrit par : celine | 17/03/2014

Merci Céline, c'est toujours un plaisir de participer à des défis. Dessiner en extérieur était pour moi une grande première fois, j'ai osé et je recommencerais. (sans doute que je n'ai plus peur de rien) Bientôt je vais participer à un stage pour dessiner des personnages, assise à une terrasse....je raconterais. Bises.

Écrit par : Gelice | 17/03/2014

C'est bien de toujours avoir de quoi dessiner et peindre. Le regard des autres ? Il faute l'accepter. Après tout, ils voient bien comment on est habillé, comment on se bouge, comment on s'exprime... Alors ...

Écrit par : Marcel | 17/03/2014

Merci Marcel pour tes encouragements. Je garde un crayon et un gomme dans ma poche, un carnet dans le sac et les yeux grands ouverts sur tout ce qu'il y a à croquer. A bientôt !

Écrit par : Gelice | 17/03/2014

Bravo pour l'audace ! C'est ça qu'il faudrait faire tout le temps !

Écrit par : Amande | 26/03/2014

Les commentaires sont fermés.