Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2014

A méditer ....

Un jour, une amie qui m'était très chère et qui n'est plus m'avait envoyé ce message ; je viens de retrouver le petit bout de papier sur lequel elle avait griffonné :

"Il y a une extraordinaire liberté à savoir que votre seule limite en peinture est de réussir une intention et non de savoir si c'est de l'art"

Anthony CARO (sculpteur)

Commentaires

superbe citation que celle-ci, merci de me la faire partager. heureuse que les participations de mes aminautes à mon défi te plaisent, j'aime ce partage, cette envie de "jouer" sans rien gagner juste le plaisir. bises. celine

Écrit par : celine | 18/03/2014

Oui Céline, j'aime le fait de jouer, ne rien gagner (si, quelques mots d'encouragement) et pour une fois de rien payer et en plus sûrement, rencontrer de belles personnes.

Écrit par : Gelice | 18/03/2014

Je note !

Écrit par : Anne | 19/03/2014

Réussir une intention, c'est bien ce qui compte ! Quant à la définition de l'art, j'attends toujours qu'on me l'explique.

Écrit par : Marcel | 19/03/2014

Oui Marcel, moi aussi j'attends qu'on me l'explique.
Je peints pour ME faire plaisir, je m'applique à le faire au mieux et si çà plait à ceux qui regardent çà me réjoui. Si çà ne plait pas : tant pis.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 19/03/2014

Les commentaires sont fermés.