Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2014

Devant chez moi il y a ...

Tous les jours des joueurs de boules devant ma fenêtre. Exercice que je referais quand les arbres auront des feuilles, au fond, un parking (hélas ! et dire qu'il y en a qui ont la mer en face ...)

Exercice sans prétention : une page de carnet à remplir.

Les 2 chats, devant, sont de ma fabrication et mes géraniums ont fleuris tout l'hiver.

DSC04635.JPG

et pendant ce temps là, à l'intérieur :

DSC04636.JPG

18:38 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

J'adore ce genre de scènes de vie !
Des géraniums en hiver, c'est mieux que chez moi !

Écrit par : Amande | 15/03/2014

Je m'abonne !

Écrit par : Amande | 15/03/2014

J'aime bien ton humour ! Et aussi ta façon de peindre carnet de croquis.... Amitiés, Josiane

Écrit par : Josiane Leveque | 16/03/2014

Merci Josiane de ton passage, quant à mon humour, j'essaie de ne pas me faire trop de mal en m'exerçant à peindre et à croquer. C'est pour moi ma principale activité de détente. A bientôt !

Écrit par : Gelice | 16/03/2014

Les commentaires sont fermés.