Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2014

Varier les plaisirs

Aujourd'hui j'ai sorti de mon armoire le tissus prévu pour le dessus de bahut de ma cousine. Trois petites heures après voici le résultat : tissus appliqués, bourdon à la MAC. Il ne reste plus qu'à poser le biais tout autour ; sera-t-il vert ou rose ? Je remplacerais la photo une fois terminé.

DSC04523.JPG

DSC04522.JPG

DSC04521.JPG

Format, environ 80 x 45cm

16:33 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

c'est joli :)

Écrit par : myrtille | 16/02/2014

Merci Myrtille pour ces gentils commentaires. Je vais faire un tour sur ton blog.

Écrit par : Gelice | 17/02/2014

Les commentaires sont fermés.