Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2014

Un défi

 

DSC04496.JPG

J'ai participé à un défi lancé par Charlotte, juste une idée lancée sur le papier.

Dessiner l'invisibilité.

Je trouve que c'est un bon exercice.

Allez voir son blog : Charlotte Keraudren.

J'attends le prochain défi avec impatience !

08:37 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

tu as maitrisé cette idée défi, bravo à toi, le thème n'étant pas facile. je vais aller voir son site. concernant le livre de B. Odin, je ne sais pas lequel tu as, c'est vrai que ses toiles sont sublimes, et qu'elle a une maitrise de sa technique qui laisse pantoise et envieuse. ensuite il faut faire au fur et à mesure pour progresser à son rythme. bises. celine

Écrit par : celine | 11/02/2014

Oui, Céline, comme tu dis...allons-y tout doucement!
Le livre de B.Odin est celui sur sa technique. Il est magnifique ! Je pense me faire un petit recueil.
Bises.

Écrit par : Gelice | 11/02/2014

superbe !!

Écrit par : myrtille | 16/02/2014

Les commentaires sont fermés.