Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2013

SFA Société Française d'Aquarellistes

Vendredi dernier j'ai visité, en compagnie d'une amie qui excelle en aquarelle (et autres techniques) la biennale de l'Aquarelle à Charenton. C'était un régal pour les yeux et je vais y retourner assister à une démonstration de portrait d'Olivier Philippot. En quittant cette exposition j'étais confrontée à 2 sentiments : abandonner l'aquarelle sur l'heure ou bien redoubler de vigilance, d'obstination afin de comprendre plus en détails le cheminement de l'eau et des pigments...c'est la deuxième option que je choisis.

Voici l'affiche de cette exposition :

DSC04107.JPG

Commentaires

magnifique cette couleur, bravo, j'adore le pastel

Écrit par : elise | 26/11/2013

merci à toi, je comprends ton impression, j'ai la même chaque fois que je sors d'une expo de pro. bises. celine

Écrit par : celine | 29/11/2013

Oui, et je pense qu'il ne faut pas baisser les bras. On a pas connu leur début !

Écrit par : Gelice | 29/11/2013

super. Tu as de la chance. Il ne faut jamais comparer, mais se laisser remplir les yeux et le coeur...

Écrit par : sab | 01/12/2013

Hier je suis allée voir la démo d'Oliier Philippot ; c'était superbe ce qu 'il a fait en 1h......et je suis entrain de faire un exercice en me souvenant de
ce que j'ai pu voir et entendre...à voir prochainement sur vos écrans !

Écrit par : Gelice | 01/12/2013

Les commentaires sont fermés.