Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2013

Pastel bleu

Bonjour, aujourd'hui j'ai passé une agréable journée autour du Pastel. J'ai appris, à mon âge! oui et j'espère bien en apprendre encore. Cette journée c'est passée dans une ambiance fort agréable avec un professeur pédagogue au possible, ouvert à toutes les questions pertinentes que nous posions. Nous avons pu voir certaines de ces oeuvres MAGNIFIQUES.  C"était une journée sur la couleur, la semaine prochaine sera très intéressante aussi, nous aborderons le noir et blanc. J'ai hâte d'y être.

Voici mon exercice, il y avait d'autres thèmes au choix. (paysages, fleurs, fruits, natures mortes)

DSC04106.JPG

18:47 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.