Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2013

Et ce mardi....

Un exercice réalisé en 1 heure, oui, je sais, il y a quelques défauts surtout au niveau du regard ; travail trop vite fait....mais le but était de rechercher la couleur puisque je suis partie encore une fois d'une photo en noir et blanc ; je mettrait en ligne prochainement l'original qui est sur mon portable.

DSC04121.JPG

et....coucou !

DSC04110.JPG

DSC04112.JPG

DSC04118.JPG

bon, là j'ai ou bien envie de m'amuser ou de me moquer de moi parce que je ne suis pas tout à fait satisfaite de mon travail.
Je vais me coucher !

Bonsoir.

Commentaires

c'est super ! j'admire comme tu as su déformer le personnage mais on voit toujours d'où il vient ! tu dois être bonne en caricature !

Écrit par : sab | 01/12/2013

Merci sab, mais là je dis "stop", je n'ai pas refais les portraits, je me suis juste amusée avec mon appareil photo ;)
Trop déçue du résultat de ma peinture un peu bâclée je trouvais.

Écrit par : Gelice | 01/12/2013

Merci sab, mais là je dis "stop", je n'ai pas refais les portraits, je me suis juste amusée avec mon appareil photo ;)
Trop déçue du résultat de ma peinture un peu bâclée je trouvais.

Écrit par : Gelice | 01/12/2013

Les commentaires sont fermés.